Nos amis canin Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié au passionnés des chiens!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nos 5 ans ensemble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos 5 ans ensemble Empty
MessageSujet: Nos 5 ans ensemble   Nos 5 ans ensemble Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:54

Le 9 février, cela fera 5 ans que mon chum et moi sommes ensemble. Amour Fete

Ce que j'aimerais, ce sont des idées pour souligner cette journée. Ce que je pourrais faire pour faire une surprise à mon chum.


Toutes les idées seront les bienvenue! Parce que présentement, je suis vraiment en gros manque d'inspiration!
Reflexion

Merci!

Ah oui, ne parlez pas d'alcool, car nous ne buvons pas ni l'un, ni l'autre! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos 5 ans ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 ans ensemble   Nos 5 ans ensemble Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:08

Hummm toi qui est l'artiste tu nous demandes des idées Shocked ???? Ouf il faudra que je fouille pour retrouver mon côté romantique.........ça fait longtemps en maudit qu'il n'est pas ressorti!!!! Clin d\'oeil

En tout cas toute mes félicitations!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos 5 ans ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 ans ensemble   Nos 5 ans ensemble Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:23

Ahah, meme une artiste, comme tu dis, a parfois besoin d'inspiration!

L'an dernier, j'avais fait Une fondue avec toutes sortes de viande a gouter, éclairé aux chandelles, suivi D'une bonne fondue au chocolat...

J'avais fait ca vraiment quétaine ahahah avec une nappe blanche, des napperons rouge, des fausses pétales de rose ici et la sur la table...des rouges et des blanches...

ahah Quétaine, mais yavait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos 5 ans ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 ans ensemble   Nos 5 ans ensemble Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:27

Hummmmmmmmmmmm je suis cedrtaine que l'habillement était aussi de mise....... Shocked Embarassed Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos 5 ans ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 ans ensemble   Nos 5 ans ensemble Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:31

Ahahah ca cest certain! Mais j'épargne les détails! ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Chelle
Chiot énergique
Chiot énergique
Chelle


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38
Localisation : Malartic

Nos 5 ans ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 ans ensemble   Nos 5 ans ensemble Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:13

Un gros Félicitation a vous deux


Un beau weekend dans un motel a l'extérieur de la ville comme dans a St-Sauveur juste vous deux sans les enfants un beau weekend d'amoureux...

Moi pis mon chum on avait fait sa la deuxieme année de notre vie de couple... On avait louer une chambre (ben appelle sa un ptit loyer) dans les montagnes a St-Sauveur pour tout un weekend et on avait eu le dernier en haut... Quel beau weekend qu'on avait eu...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amiscaninabitibi.forum-canada.com/
Invité
Invité




Nos 5 ans ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 ans ensemble   Nos 5 ans ensemble Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:52

Oui, mais mon chum a ce moment la fera surement du 84h/semaine au travail...donc on oublie les weekend loin! ce devra etre a la maison! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 50
Localisation : La Sarre

Nos 5 ans ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 ans ensemble   Nos 5 ans ensemble Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:30

Félicitation!!

Pour les idées je sais pas si sa se dit sur le forum... Langue Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos 5 ans ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 ans ensemble   Nos 5 ans ensemble Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:56

Manon a écrit:
Pour les idées je sais pas si sa se dit sur le forum... Langue Rire

Manon!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos 5 ans ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 ans ensemble   Nos 5 ans ensemble Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:10

Ahahahahah Je vois ce que tu veux dire mais avant que ca en arrive la! ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Nouveau-né
Nouveau-né
tchii


Messages : 110
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 44
Localisation : Marseille, mer Méditéranéee :D

Nos 5 ans ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 ans ensemble   Nos 5 ans ensemble Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:45

lol!
5 ans c'ets sympa comme date, si vous ne sortez pas car il bosse trop, à pars le repas en tête à tête j'avoue ne pas avoir plus d'idée scratch en même temps un très bon repas avec un très bon coktail sans alcool en apéritif avec des minis grignotages, une entrée genre des escargots, plat chaud style fondue de poireaux avec un bon morceau de viande ou du poisson... un verre d evin pour l'occasion, une petite bouteille chez le caviste comme cela avec un verre vous videz la bouteille lol! et, un dessert
une rose avec un poème (si tu y 'arrives écrit par toi-même) ca peu-être hyper sympa. Lucas a bien aimé la rose ... une fois j'avais fait un PPS sur l'ordi, bon il a eu son cadeau par e-m@il mais il aussi été très touché ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos 5 ans ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 ans ensemble   Nos 5 ans ensemble Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:22

Alors? As-tu fini par te décider de ce que tu allais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 5 ans ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 ans ensemble   Nos 5 ans ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 5 ans ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis canin Abitibi :: Nous :: Nos anniversaires-
Sauter vers: